Des cartes de voeux

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici quelques cartes de voeux que j'ai réalisées : 

Des lifts, pour le forum Happy Friends Scrap :

Des cartes de voeux
Des cartes de voeux

Des cartes réalisées selon les consignes données par Natyf et Scrapchantou, sur le forum Scrap et Vous :

http://scrapetvous.creer-un-forum.net/

Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention et beaucoup de plaisir !

Je vous souhaite un bon dimanche.

Prenez soin de vous et couvrez-vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont toutes très belles ! J'adore les deux dans les mêmes tons bleus et blancs, celle avec cet adorable pingouin et celle avec le sapin et les skis est juste terrible !!!<br /> Bises
Répondre
C
Un joli festival de cartes et pour tous les goûts bises
Répondre
N
Encore un joli festival de merveilles que tu as réalisées ... dont la mienne que j'ai reconnue !!! Merci encore . ET TRES JOLIE ta bannière !!! J'adore les petits rennes qui gambadent dans ce joli paysage ! Moi je retrouve les tropiques vendredi ! Bises
Répondre
A
Superbe série !!
Répondre
S
Que de jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
M
De bien jolies cartes Maryse et j'admire la diversité des couleurs. Bises.
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes - bravo et bonne journée - bisous
Répondre
J
Une très jolie série de cartes ! Gros coup de coeur pour la première ! Bises
Répondre
S
De très très belles cartes, j'ai bien reçu la tienne merci beaucoup bizzzz
Répondre
B
Elles sont toutes belles et j'aime beaucoup le petit pingouin!! Bises.
Répondre
S
Bravo , elles sont superbes !!!<br /> Bises
Répondre
N
Quelle jolie diversité !! Ta carte pour mon défi est top ;-) Bises
Répondre
D
très belles toutes tes cartes !!<br /> bises
Répondre
C
de bien jolies cartes!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
SUPERBE SERIE ++++++++++++++++
Répondre
K
Superbes toutes tes cartes de vœux ...<br /> Un petit coup de coeur pour celle avec les skis ! Je suis une fan du ski ...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Très belle série. Mais un petit faible pour la dernière avec ses jolies couleurs et le parapluie.<br /> Bon après-midi. Bisous<br /> Colette
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies. Mais je suis sous le charme de celle avec calque, ski et origami de sapin. Wahou ! <br /> Bon dimanche.<br /> BiZous
Répondre
S
Elles sont toutes bien jolies et il est vraiment mimi ton pingouin <br /> Bibizzzz
Répondre
C
Toutes très belles <br /> j'adore celle avec le petit pingouin il est trop chou<br /> bisous
Répondre
N
Elles sont belles! Je craque pour celle avec le sapin en origami!!! Bon dimanche Bises
Répondre
V
De belles réalisations. Les cartes de vœux prolongent l'esprit festif des fêtes de fin d'année.
Répondre
L
elles sont toutes super belles, j'aime bcp la orange et verte et la dernière ;-) bisous bisous bon dimanche
Répondre
M
toutes superbes , <br /> bravo <br /> bises et bon dimanche
Répondre