Une carte à pivot

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien avec ce froid glacial brrr...

Pour changer un peu des cartes traditionnelles de voeux, je vous montre aujourd'hui ma première carte à pivot, aperçue sur différents blogs...

Il s'agit d'un premier essai, peu décoré, et davantage détourné en mini-album. Merci Domi pour l'idée...
Il s'agit d'un premier essai, peu décoré, et davantage détourné en mini-album. Merci Domi pour l'idée...
Il s'agit d'un premier essai, peu décoré, et davantage détourné en mini-album. Merci Domi pour l'idée...

Il s'agit d'un premier essai, peu décoré, et davantage détourné en mini-album. Merci Domi pour l'idée...

Je pense en faire d'autres, plus élaborées...

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec attention.

Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous et couvrez-vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sympa ton1er essai !!! Moi aussi j'ai essayé la twist ! Faut que j'apprenne ( n'oublie pas que ce n'est que ma 1ère année enfin bientôt ... ) à flouter les visages !! Les gens veulent qu'on leur fasse des minis mais dès que tu parles de blog , ils refusent de laisser montrer leurs photos ...
Répondre
N
Super idée!!! Bonne semaine bises
Répondre
N
Très sympa ce modèle et bonne idée avec les photos ! Bises
Répondre
M
Elle semble être à la mode, je l'ai vue récemment sur un autre blog.<br /> C'est original. Magnifique tons bleus.<br /> J'aime.<br /> BiZous
Répondre
S
C'est très original ! Bises
Répondre
S
oui ça change, c'est sympa !
Répondre
C
Elle est superbe<br /> j'ai pas encore bien compris le système lol<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe réussite pour une première !!<br /> Bises
Répondre
C
coucou !<br /> j'iame beaucoup l'idée d'une carte mini! beau boulot m'dame !!<br /> bises<br /> claire
Répondre
M
très belle carte bravo<br /> bisous
Répondre
R
C'est vraiment sympa ce pliage, bonne idée les photos !
Répondre
M
Superbe ta carte, et très originale - bonne journée - bisous
Répondre
C
C'est une superbe idee de La détourner en petit mini bises
Répondre
V
Quelle super idée ! Une jolie façon de remercier suite à une invitation en envoyant ainsi les photos de la soirée. Belle réalisation.
Répondre
T
superbe ! j'adore ce style de carte !
Répondre
S
Ta carte est très belle et super sympa bizzzz
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> bises
Répondre
S
Elle est très jolie !!!<br /> Bises
Répondre
J
C'est très joli et original ! Bravo ! Bises
Répondre
K
Une carte "mini album" très réussie , c'est une idée originale pour envoyer qq photos. <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup, ta carte est très réussie. Bises.
Répondre
S
elle est superbe moi toujours pas faites mais je saurais à qui demandé si j'y arrive pas bibizzz
Répondre
M
c'est très sympa et original bravo pour cette belle idée <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
j'adore ! et c'est vrai qu'en mini album ça rend bien !
Répondre
M
Très chouette cette idée ! Merci de l'avoir partagée, bises
Répondre