Des cartes de voeux

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Depuis hier, j'ai de gros problèmes de connexion à certains forums et ma boîte mail "débloque"... Pfff toujours trahie par l'informatique ! Cela ne fait qu'augmenter mon retard et me décourage !

Voici des cartes réalisées pour différents forums.

Tout d'abord pour le Coffee scrap :

Selon un sketch proposé par Sophfinette :

Selon un sketch proposé par Sophfinette :

Des cartes de voeux
Selon une inspiration proposée par Végarine.

Selon une inspiration proposée par Végarine.

Ensuite, un lift pour le forum Scrapboo'kit :

Des cartes de voeux

Et enfin, pour le Potager créatif :

Selon un tuto de Nathouest.

Selon un tuto de Nathouest.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle série. J'adore le lift pour Scrapboo'kit.<br /> BiZous
Répondre
A
La carte feu d'artifice est super sympa !! Encore de très jolies cartes !! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
Même si l'informatique débloque, tu gardes la main pour de jolies créations ! Ma préférée ? Mmmmm ! Difficile la 2ème sans doute .... je traverse une période " multicolore " et pétillante !!! Non, je n'ai pas ( encore ) gagné au loto ! Bises des tropiques
Répondre
R
4 jolies cartes, la 3eme est ma favorite, mais j'aime aussi les petits feux d'artifices !
Répondre
N
Jolies cartes!!! Je craque son ton lift... Bon dimanche bises
Répondre
S
coup de cœur pour la 3ème !
Répondre
S
Ta série de cartes est superbe ! J'avais adoré les deux sur le coffee, celle avec la collection Moon de Késiart et celle avec les feux d'artifice ! Le lift pour Scrapbookit est magnifique et celle pour le Potager Créatif est plus simple mais également très belle !<br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont toutes magnifiques!! J'ai un coup de cœur pour les feux d'artifice. Je pense que j'ai aussi un problème avec mes messages car ils sont peu nombreux en ce moment, c'est embêtant pour suivre les news. Bon week end, bises.
Répondre
V
N'arrête jamais de rêver dit la première carte ? Ça n'arrive jamais en visitant ton blog : c'est toujours un émerveillement.
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies !!!<br /> Bises
Répondre
N
Une très belle série !!! Pénible ces soucis..moi aussi ça débloque pas mal en ce moment ...Bises
Répondre
S
De très belles cartes et super la 2° bizzzz
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> bises
Répondre
S
Quelle jolie cartes tu as eu. Scrapbises Sansan
Répondre
S
Superbes ces quatre cartes, tu as bien fait de ne pas te décourager, ça aurait été dommage de ne pas pouvoir les voir !
Répondre
C
jsuis comme toi, ye galere ........<br /> tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> bizzzzz
Répondre
C
J'adore la 1ère avec ce papier "constellations". Pour la 2ème, est-ce un tampon que tu as utilisé ?<br /> Tu as fait une belle série. <br /> Bonne journée. Bisous<br /> Colette
Répondre
S
magnifique série !!!<br /> bises.Sophie
Répondre
M
bravo pour ces belles cartes <br /> bises et bonne journée
Répondre
K
Une superbe série de cartes et je suis fan de la carte (lift pour le forum Scrapboo'kit) qui est vraiment réussie.<br /> Pour tes problèmes informatiques peut être un souci avec ton fournisseur d'accès , j'ai vu un article sur free (problèmes d'accessibilité sur certains sites) : https://www.nextinpact.com/news/102862-free-problemes-dns-a-repetition-rendent-difficile-navigation-web.htm<br /> Bises
Répondre
J
Une jolie série de cartes et un coup de coeur pour la première toute étoilée ! Bravo ! Bises
Répondre