Dans ma B.A.L.

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici les deux dernières cartes de voeux que j'ai reçues :

De Colette Rogier (les créas de coco) :

Une carte à éclairer avec une ampoule led (fournie !)

Une carte à éclairer avec une ampoule led (fournie !)

De Adélaïde (Etoile du Nord) :

Dans ma B.A.L.

Ainsi que le lot que j'ai reçu de Joe pour me remercier des participations à ses défis sur son forum Fleur de scrap :

Dans ma B.A.L.

Et celui offert par Domi comme gagnante des défis de Décembre dernier sur son forum Scrap et vous :

Dans ma B.A.L.

Encore un très grand MERCI à toutes !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention.

Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très jolie BAL à bonheur... <br /> C'est vraiment agréable.<br /> BiZous
Répondre
A
Tu as été bien gâtée !!<br /> Bisous
Répondre
E
A mon tour de te remercier pour ta carte qui est bien arrivée et qui m'a fait très plaisir ! Bisous
Répondre
D
de jolies chose dans ta BAL !!<br /> bises
Répondre
N
c'est beau les copines qui ne vous oublient pas !!! Sympathiques tous ces envois !
Répondre
R
Sympa !!!
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
C
Quelle bal!!!!!!! Tout est superbe!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
Bien sympa tout ça! Bises
Répondre
B
Tu as été très gâtée, les cartes sont jolies!! Bises.
Répondre
K
Et bien tu es gâtée , de jolies cartes et de superbes cadeaux ! <br /> bisous
Répondre
C
De jolis petits cadeaux en plus de superbes cartes.<br /> Bonne semaine. Bisous<br /> Colette
Répondre
S
Que de belles choses dans ta bal Maryse !!!<br /> Bises
Répondre
J
Tu as été chanceuse Maryse et tu le mérites bien car tes réas sont toujours superbes... <br /> <br /> Les deux cartes sont très jolies ! Bises et bonne journée
Répondre
T
Bonjour Maryse,<br /> Après le tumulte des fêtes, je commence seulement à reprendre un peu mes habitudes, hélas pas pour longtemps car je vais faire la nounou pendant les vacances scolaires .... Bref, un petit mot pour te dire que je trouve la deuxième carte (étoile du Nord) très intéressante, superbe, originale et qui permet ainsi de réutiliser les chutes. Pour les cadeaux de Joe tu les méritent bien car tu es très assidue...Et Joe est une bien belle personne de coeur (je ne lui ai jamais dit mais je suis très sincère) et son goût est délicat. Félicitations Maryse et à un de ces jours sur Fleur de scrap en attendant gros bisous.
Répondre
M
c'est superbe une tres belle BAL<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
tu mérites tout cela Maryse bravo à toi bibizzzz
Répondre
B
BELLE B A L ///// AI JE TON ADRESSE ??? BIZ
Répondre