Une page et une carte

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien avec ce temps estival ! 

Je continue avec les challenges 5 et 6 du tournoi Scrapboo'Kit :

Ma page pour le défi :

Une page et une carte
Une page et une carte

Le challenge 6 consistait à lifter une carte de Mo, dans un combo imposé.

J'avoue que j'ai failli abandonner ; j'ai donc choisi de la réaliser "à ma façon"...

Une page et une carte
Une page et une carte

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité à mon blog.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La page et la carte sont très belles !!!<br /> Bises
Répondre
S
De super jolies réas bizzz
Répondre
C
très jolie page et bravo pour le lift de carte que je trouve pas évident non plus! allez, on croise les doigts! ;-)<br /> bises
Répondre
S
Tes deux réas sont très jolies et la carte n'est pas facile à lifter !!!<br /> Bises
Répondre
N
Super tes deux réas !!Le lift à ta façon est très réussi !! Bravo<br /> Bises
Répondre
B
Ta carte et ta page sont vraiment superbes. J'aime beaucoup ta patouille. Bises.
Répondre
D
ta page est ta carte sont très belles !!<br /> bises
Répondre
M
De tres jolie page bien coloré. <br /> <br /> Au plaisir<br /> Melle Manson
Répondre
M
bravo pour ces nouvelles réas j'aime page et carte <br /> bises et bonne journée
Répondre
J
Superbes réas ! Bravo ! Bises
Répondre
V
C'est réussi. Ta réflexion sur la potentialité d'abandon me fait réagir ; si on n'est pas dans une phase d'inspiration (ou de création) il doit être difficile (encore plus difficile) d'adopter des consignes. Ça tient à peu ces questions de création. Mais tu relèves toujours bien les défis : bravo !
Répondre
N
Superbes réa! Bonne chance pour ce tournoi bonne semaine bises
Répondre