Vacances au Camping fleuri (3)

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Retour au Camping fleuri du Forum Fleur de scrap.

Le 14 juillet, pour la fête du camping, Joe nous propose les consignes suivantes : tous les éléments rassemblés sur la page, une grosse fleur, des tâches, quelques mots d'une chanson, des notes de musique, une farandole de petits embellissements, de l'encre en spray, un embellissement bois, un cercle, une plume. 

J'ai choisi de faire une carte, en ne choisissant que quelques consignes parmi celles proposées : 

Vacances au Camping fleuri (3)

Joe nous propose ensuite de passer une journée bronzette sur la plage, et les consignes suivantes : un grand rectangle, la couleur sable, des embellissements "maritimes", du ruban ou de la ficelle qui fait des vagues, des larmes ou des gouttes, un embellissement bois, du rouge, des nuages.

Là encore, j'ai opté pour une carte en choisissant quelques consignes parmi celles proposées :

Vacances au Camping fleuri (3)

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tes 2 cartes sont super belles ! J'ai un faible pour les couleurs de la première :)<br /> Bises
Répondre
C
CES deux cartes sont très belles , bravo ! bises
Répondre
S
les deux sont belles !
Répondre
M
Ce sont deux jolie réalisations.<br /> Bravo a toi.<br /> <br /> Au plaisir<br /> Melle Manson
Répondre
R
Belles toutes les deux, je craque pour tes petits poissons et leur mattage en décalé, l'effet est sympa !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
K
de jolies cartes. bon dimanche. bises
Répondre
C
Coucou deux jolies cartes bon dimanche à toi aussi bisous
Répondre
S
2 très jolies cartes Scrapbises Sansan
Répondre
M
Toutes les deux, très belles<br /> bonne journée - bisous
Répondre
V
Tu fais prolonger les vacances en beauté . Deux jolies compositions.
Répondre
P
très jolies tes 2 cartes<br /> bises<br /> patou
Répondre
B
REUSSIES
Répondre
S
Vraiment très belles tes cartes bizzzz
Répondre
F
Coucou, tes deux cartes sont hyper jolies, j'aime beaucoup tous ces petits détails bien assortis ; les couleurs sont également belles, bravooo, bon samedi
Répondre
M
deux très jolies cartes <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes ! J'aime beaucoup ta jolie plume sur la première, toute douce et le dynamisme de la seconde, très estivale !<br /> Bises
Répondre
J
Deux jolies cartes pour continuer les vacances! Bises
Répondre
B
Tes cartes sont superbes!! Bises et bon week end.
Répondre
T
Deux très jolies cartes mais une préférence pour la première!
Répondre