Vacances au Camping fleuri (4)

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Nous sommes toujours au Camping fleuri du forum Fleur de scrap.

Joe nous propose une journée de remise en forme et de détente. Pour l'aquagym, les consignes sont des cercles et quelques éclaboussures, auxquelles s'ajoutent des indices à trouver lors de la chasse au trésor organisée sur tout le forum.

Ma page :

Vacances au Camping fleuri (4)

Nous partons ensuite en randonnée pour aller voir le Lac des Bouillouses à plus de 2000 m d'altitude. Les consignes sont les suivantes : une photo panoramique, un arbre, des insectes, des flèches, des tampons qui se suivent, un ruban, du tissu, des fleurs, un film.

J'ai choisi de faire une carte avec quelques consignes :

Vacances au Camping fleuri (4)

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention et beaucoup de plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tes 2 réas sont superbes avec une petite préférence pour la carte tissu !!<br /> Bises
Répondre
S
coup de de cœur pour la carte en tissu !
Répondre
S
Très jolie page avec une chouette maxime, c’est bien d’être soi-même et ça te va comme un gant puisque tu respires le bonheur sur ces photos...<br /> Très belle carte, j’adore le jeu de matière, c’est beau tout ce relief...<br /> Bises
Répondre
B
Ta page est superbe et j'aime beaucoup ta carte aussi. Bises.
Répondre
N
Jolies réas !! J'aime beaucoup ta fleur en tissu!Bises
Répondre
V
Il est rare de te voir seule, mise en scène ; l'aquagym te va bien ! Les sommets réservent de belles surprises comme ces fleurs.
Répondre
S
Très belles tes réas et pas facile de se scrapper super bizzzz
Répondre
J
Une très jolie page et je suis fan de ta carte en tissu !!! Bises
Répondre
B
FUN PAGE GOOD
Répondre
R
Une jolie page et j'aime aussi beaucoup cette carte toute en tissu !
Répondre
M
bravo Maryse tout est bien joli Bises
Répondre