Vacances au Camping fleuri (5)

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

J'avais déjà pris du retard pour rendre visite à certains blogs et ce matin, évidemment, Canalblog "déblogue" encore et je ne peux pas laisser de commentaires... Grrr ! J'y retournerai !!

Les vacances se passent toujours aussi bien au Camping fleuri sur le forum Fleur de scrap. Nous partons visiter l'un des plus beaux villages de France : Villefranche de Conflent. Les consignes pour notre réa sont les suivantes : un appareil photo, un cadre autour de la page, du rouge et du jaune, des perforations, 3 embellissements, 2 photos superposées, du rose, le chiffre 100, un peu de patouille.

Voici ma page, avec presque toutes les consignes :

Vacances au Camping fleuri (5)
Le sketch de base que j'ai utilisé.

Le sketch de base que j'ai utilisé.

Joe nous emmène au marché pour acheter quelques souvenirs et nous propose les consignes suivantes : des embellissements alignés, une page multicolore, un prénom, du cuir ou du faux cuir, une page de livre, un embellissement bois, des strass, les couleurs chocolat et vert pistache.

J'ai réalisé une carte, avec quelques consignes :

Vacances au Camping fleuri (5)

.Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots qui me font très plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta page et vraiment superbe et ta carte très jolie0<br /> Encore bravo!<br /> <br /> Au plaisir<br /> Melle Manson
Répondre
A
Très belles réas !! J'aime beaucoup ta page et surtout le très joli fond que tu as réalisé !<br /> Bises
Répondre
C
de bien jolies créations...mais alors ta page, quelle merveille!!!!!<br /> bisouuuuus!
Répondre
S
Ta page fleurie est parfaite et ce titre parfait !<br /> Ta carte automnale est très belle aussi !<br /> Bises
Répondre
S
Très belle tes réas j'aime beaucoup les couleurs de ta page bizzzz
Répondre
V
Parfaitement réussis. Je passe ici et je me dis : quelle imagination pour mettre en forme des consignes qui elles aussi, demandent un certain effort d'inventivité (Mais qu'est ce qui passe dans ces têtes pour imaginer de telles consignes ? Ont elles, ces têtes, une idée précise de ce qu'elles attendent ? Ou mettent-elles bout à bout des bribes d'inspiration en se demandant ce que cela donnera ?).
Répondre
J
Deux superbes réas et j'aime beaucoup ta carte ! Bises...
Répondre
B
SUPERBES CREATIONS
Répondre
B
Forcement j'adore ta page et bien sur ta carte aussi!! Bises.
Répondre
P
je trouve ta page superbe j'adore ton tampon fleur et ta carte superbe aussi<br /> bisous<br /> patou
Répondre
M
bravo tes 2 réas sont tres jolies <br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Ta page est vraiment superbe avec tout ces petits détails et ces couleurs tendres !! Bises
Répondre