TOI

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Pour la rubrique "scrap'jeux" de septembre du forum Fleur de scrapJoe propose le jeu des mots coupés. Il faut reconstituer 17 mots représentant 17 consignes (à utiliser en totalité ou pas) à partir des syllabes de la grille proposée.

J'ai choisi de faire une page, avec toutes les consignes.

Je vous donne un indice : je n'ai mis qu'une photo alors que le mot était au pluriel... 

TOI
TOI

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité à mon blog. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Je vous souhaite un beau week-end ! Prenez soin de vous...

Publié dans Pages Laetitia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très belle page.<br /> Et le modèle est magnifique !<br /> Bizous
Répondre
A
Très jolie page !! J'adore ton travail de fond !!<br /> Bises
Répondre
R
Superbe !!!! J'adore tous les petits details, les plumes, le pompon...
Répondre
S
De tres jolis details. Bravo
Répondre
C
Très jolie page, j'aime la touche de féminité apportée par les paillettes, les pompons et les plumes ! Bises
Répondre
N
Très jolie page et beaux travail de fond !! Bises
Répondre
V
Double travail : retrouver les mots et ensuite créer la carte. Ça se complique ! Jolie composition.
Répondre
F
Coucou, rhooo la jolie page riche en détails ; quel beau sourire, j'aimmmme, bravo et bon mardi
Répondre
J
Ta page est magnifique ! Défi relevé avec brio !!! Bises...
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
S
Sympa l'idée des mots coupés pour les consignes, ta page est magnifique et j'adore ce combo pétillant autour de la photo N&B !<br /> Bises
Répondre
S
Ta page est très jolie et tu as relever le défi !!<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie et harmonieuse ta page - bravo et bonne soirée - bisous
Répondre
N
Le fond de ta page est admirable : que de travail et de recherche ! Et une belle idée d'avoir la photo en N&B : cela ressort bien ! Bravo Laetitia pour ton sourire ! Bises des tropiques. PS : je prends l'avion demain pour ... réponse sur mon blog demain.
Répondre
S
C'est une très belle page et super fond bizzzz
Répondre
N
Pas simple ce défi ;) Belle page! Bon weekend Bises
Répondre
M
elle est superbe j'adore Bises et bonne journée
Répondre
B
Ta page est très belle, j'aime beaucoup les embellissements et ton fond. Bises.
Répondre