Bannière de FEVRIER 2019

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Nouveau mois... nouvelle bannière peut-être ?

Pour vous inspirer, voici les consignes des Poulettes du blog de Quoi de neuf au poulailler ?

- Réaliser un collage d'image(s) découpée(s) dans des magazines (Annabel)

- Une couleur dominante dans le choix des images que vous découpez (Claire)

- Du piquage manuel ou de la couture (Tara)

 

Voici la mienne :

Bannière de FEVRIER 2019

A vous de nous montrer la vôtre !

 

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je la trouve super originale te banniere tres cocooning bisous
Répondre
N
Ambiance chaude pour une très chouette bannière incitant au cocooning ! Un grand merci pour ton gros colis arrivé vendredi. Je suis i terriblement gênée d'être autant gâtée ! Pas pu te répondre avant car un peu souffrante mais tu m'as royalement gâtée ! Grosses grosses bises .
Répondre
R
Cocooning à souhait ta banniere, j'aime beaucoup !
Répondre
T
Bravo Maryse ! j'adore ta bannière et ces jolis découpages qui donnent une ambiance chaleureuse ! et le tampon de fond donne une belle profondeur ! bises
Répondre
M
Bravo pour cette superbe bannière - bonne soirée - bisous
Répondre
C
très jolie cette bannière!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
S
Superbe ta bannière j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
J
Une jolie bannière "confortable" ! Bravo ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
Ta nouvelle bannière est très sympa, très cocooning.
Répondre
S
Magnifique et très cosy cette bannière, ah qu'on est bien sur ton blog ! Bisous
Répondre
B
TROP BIEN / CHALEUREUSE
Répondre
N
Hello!!! Elle est superbe! J'aime tout! Trop cocooning! Top! Bises
Répondre
C
On se sent bien chez Maryse ! Sublime ta bannière.<br /> Bisous, Colette
Répondre
B
Elle est superbe ta bannière, j'adore l'ambiance qui s'y dégage. Bises.
Répondre
M
ta bannière est géniale, un très beau collage Bises et bonne journée
Répondre
M
Maryse, ta bannière est topissime ! Je la découvre, quelle superbe ambiance tu as su créer, j'adore. Bisous.
Répondre