Destination GRECE !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Aujourd'hui, nous partons vers la GRECE, toujours dans le cadre du Jeu de l'été sur le Forum Clean & Simple.

Une carte uniquement en bleu et blanc.

Une carte uniquement en bleu et blanc.

Une page d'après une inspiration proposée.

Une page d'après une inspiration proposée.

Une petite boîte à offrir.
Une petite boîte à offrir.

Une petite boîte à offrir.

Nous reviendrons en France avec les deux prochaines séries de défis...

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une belle journée (malgré la pluie qui arrive ce matin...).

Prenez soin de vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes toutes tes réalisations dans ces tons de couleurs que j'affectionne.
Répondre
M
Très belles créations - j'aime beaucoup - bonne journée - bisous
Répondre
B
Ta page est superbe et j'aime beaucoup ta boite aussi. bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup ,tout est très joli
Répondre
M
Quel bel ensemble ! J'adore la carte si harmonieuse et la page est sympa aussi avec ce joli bleu. Bisous Maryse.
Répondre