Une seconde boîte

Publié le par Maryse 60

Il s'agit du défit que nous propose Sandy sur le forum Créa Scrap, d'après un tuto de Wenche.

(Je suis partie du même tuto pour celle d'hier, mais j'avais fait un erreur sur les petits côtés !).

J'ai utilisé le petit bloc de papiers "De luxe Girl" de Toga.
J'ai utilisé le petit bloc de papiers "De luxe Girl" de Toga.
J'ai utilisé le petit bloc de papiers "De luxe Girl" de Toga.
J'ai utilisé le petit bloc de papiers "De luxe Girl" de Toga.
J'ai utilisé le petit bloc de papiers "De luxe Girl" de Toga.
J'ai utilisé le petit bloc de papiers "De luxe Girl" de Toga.

J'ai utilisé le petit bloc de papiers "De luxe Girl" de Toga.

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est super jolie aussi une boite tres girly ,j'aime beaucoup tes boites <br /> bravo Maryse <br /> bises et bonne soirée
Répondre
D
Elle est jolie aussi celle ci !!!<br /> Bises
Répondre