Capturer ce moment

Publié le par Maryse 60

Pour le 5ème défi dans le cadre de l'anniversaire de la B.A.S., Corinne voulait voir sur notre réalisation ;

- au moins une étoile,

- quelque chose qui brille,

- le bleu comme couleur dominante.

Ma page, avec un fond préparé au gesso et des encres. Diverses découpes dont le gros papillon offert (merci Dominique !), du calque et du vellum, un peu de couture machine...

Ma page, avec un fond préparé au gesso et des encres. Diverses découpes dont le gros papillon offert (merci Dominique !), du calque et du vellum, un peu de couture machine...

L'affiche du parfum Angel de Thierry Mugler, base de l'inspiration.

L'affiche du parfum Angel de Thierry Mugler, base de l'inspiration.

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires.

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé 

Publié dans Pages Laetitia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Maryse, ta page est très belle en plus Angel était mon parfum quand je travaillais,<br /> je suis restée plusieurs jours sans passer voir mes mails et je me rends compte que je ne reçois plus tes news, cela c'est passé avec d'autres O-B donc je me réinscris sous essentiel.... bisous
Répondre
B
Super jolie ta page bizzzzzz
Répondre
N
Joli fond et superbes papillons !!<br /> Bises
Répondre
D
très belle page !!! bises
Répondre
D
Encore une jolie page !!!!<br /> Bises
Répondre
M
elle est superbement réussie <br /> ton fond est tres beau <br /> bises et bonne bournée
Répondre
M
Très jolie :)
Répondre
J
Superbe page et jolie patouille ! Bravo !!! Bises et bon week-end.
Répondre