Relax

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je continue avec le Tournoi de l'été sur le forum Happy Friends Scrap.

Nous sommes arrivées à destination : le Portugal !

Le second défi consiste à réaliser une page avec les contraintes suivantes :

- combo : Jaune / Bleu et Blanc

- forme : étoiles

Ma page et le sketch suivi.
Ma page et le sketch suivi.

Ma page et le sketch suivi.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir !

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans Pages Laetitia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh là là !! Quelle douceur et quelle magie, je suis fan de ta page !! Gros bisoussss
Répondre
J
Un superbe page et le combo jaune/bleu, j'adore !!! Bises et bon week-end...
Répondre
S
j adore !!!!
Répondre
S
Très belle page toute douce bizzzzz
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
N
Belle page! Beau combo estival!!! Bises
Répondre
B
Elle est magnifique et j'adore ce combo.
Répondre
J
Ton interprétation est très jolie et j'aime beaucoup les photos que tu mets chaque fois en valeur, bisous
Répondre
S
J'adore ta version étoilée dans des tons assortis à ta photo : ta page est superbe !
Répondre
C
J'adore !!!!!!!!!!! Bravo pour cette belle page !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
D
très belle ta page !!bises
Répondre
K
Elles sont très jolies. Félicitations. Bon jeudi avec le soleil. Bisous
Répondre
A
Très jolie !!!....<br /> Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup l'interprétation que tu as fait de çe sketch bien sympa !
Répondre
M
tres tres belle page <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Vraiment tres jolie cette page
Répondre
C
Tres jolie page, bravo.<br /> Belle journee a toi aussi.<br /> Bizous.<br /> Cattt.
Répondre