Bannière d'AOUT 2017

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Nous voici déjà en Août !  Nouveau mois... nouvelle bannière !

Pour la réaliser, sur le blog Quoi de neuf au poulaillerClara et moi vous proposons un mood-board très estival offrant de nombreuses interprétations :

De mon côté, j'ai retenu la fraîcheur et le farniente...

De mon côté, j'ai retenu la fraîcheur et le farniente...

Bannière d'AOUT 2017

Et vous, quels éléments retiendrez vous pour créer votre bannière ? 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous...

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta bannière est superbe !<br /> Bises
Répondre
L
La fontaine!!! Et toute cette ambiance tropicale!!!!! Superbe!
Répondre
S
Je suis en totale admiration devant ta bannière, qu'est-ce qu'elle est belle !<br /> J'adore le côté jungle et le robinet qui coule ! Extra !!!!!!<br /> Bises
Répondre
D
ta bannière est très belle !!<br /> bises
Répondre
V
Toute fraîche cette bannière ! Un petit coin de paradis d&ns une nature luxuriante, ça me plait énormément.
Répondre
T
superbe votre moodbord ! il m'inspire bien : et bravo pour ta bannière !<br /> je rentre juste de vacances et je vais rattraper ! merci !
Répondre
B
Elle est top ta bannière!! J'aime le moon board très inspirant!! Bises.
Répondre
J
Superbe ta nouvelle bannière ! Bravo ! Bises
Répondre
N
Extra!!! J'adore!!! Bonne semaine Bises
Répondre
M
Trop belle ta bannière Maryse, un bain de fraicheur ! Je pense aussi m'orienter vers cette teinte pour illustrer ce magnifique moodboard que vous proposez chez les poulettes. Bises.
Répondre
M
superbe banniere j'adore
Répondre
R
Ah oui il est très beau ce moodboard, et l'ambiance de ta banniere est tropicale ! J'irais bien m'asseoir sur ton petit transat !!!!
Répondre