Pour mon anniversaire (2)

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je continue avec les gentilles attentions reçues à l'occasion de mon anniversaire, et vous montre aujourd'hui la très belle P.L. envoyée par Nicham.

Pour mon anniversaire (2)
Pour mon anniversaire (2)
Pour mon anniversaire (2)
Pour mon anniversaire (2)
Pour mon anniversaire (2)

Un grand merci Nicole pour ta grande générosité et tes attentions ! 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment un très beau cadeau réaliser avec soin et amour.<br /> <br /> Au plaisir <br /> Melle Manson
Répondre
M
Te voilà bien gâtée...<br /> Bon Z'anniversaire Maryse...<br /> MIeux vaut tard que jamais.<br /> BiZous
Répondre
N
Tout le plaisir était pour moi, ma belle ! Bises parisiennes ( pour une petite semaine encore )
Répondre
M
Très belle attention de ton amie - bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
C'est très joli !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Cette PL est très belle et particulièrement délicate, un joli côté romantique et fleur bleue !<br /> Bises
Répondre
D
très beau de Nicole !!<br /> bises
Répondre
S
C'est très joliiiii bizzzz
Répondre
C
que c'est beau! et tous dans les tons de bleus...j'aime+++<br /> bises
Répondre
B
C'est magnifique, tu as été très gâtée!! Bises.
Répondre
N
Trop beau! Trop chouette!!! Bises
Répondre
R
Extra cette PL, bravo Nicham !
Répondre
J
Superbe ! Tu as été gâtée !!! Bises...
Répondre
M
bravo à Nicham.Bises et bonne journée
Répondre
C
un magnifique envoi!superbe conception de la PL!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre