BANNIERE DE JUILLET 2018

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien par ces fortes chaleurs !

Premier du mois, une nouvelle bannière à réaliser à l'ombre et au frais, selon les consignes des Poulettes de Quoi de neuf au poulailler ? :

BANNIERE DE JUILLET 2018

Je dois avouer que la symétrie m'a un peu posé problème... 

J'ai fait une première bannière sur un fond réalisé à l'encre à alcool :

BANNIERE DE JUILLET 2018

Et une seconde, répondant davantage aux consignes :

BANNIERE DE JUILLET 2018

C'est les vacances ! Allez hop, prenons la mer ! Qu'en pensez-vous ??

J'ai hâte de voir les vôtres ! 

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aimais bien la première : tout ce bleu océan et ces bateaux deux par deux. La seconde présente une symétrie parfaite. Mais ne dit-on pas que le "trop parfait" n'est pas synonyme de beauté ? J'avais coupé une photo en deux pour faire deux portraits de moi, en parfaite symétrie : c'était pas jojo, ni l'un ni l'autre...
Répondre
S
Sympa tout ça bizzzz
Répondre
S
Oh là là trop trop belle la bannière avec les bateaux !!! Et tellement originale, gros coup de cœur !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Super originale ta banniere j'adore bises
Répondre
B
Je suis Fan de ta bannière mais tu le sais déjà :-))))<br /> ScrapbizOUS XXL COlorés
Répondre
M
Superbes bannières surtout la première avec les petits bateaux "qui vont sur l’eau"...<br /> Bonnes vacances.<br /> BiZous
Répondre
S
coup de cœur pour les petits bateaux de notre enfance !
Répondre
B
J'aime tes deux versions mais j'ai un gros coup de coeur pour les bateaux, j'adore!!! Bises.
Répondre
N
J'adore ta bannière avec ces petits bateaux !! Elle est pleine de dynamisme et sent bon les vacances !! Bises
Répondre
C
Ta bannière est superbe et bien de saison;<br /> Bon dimanche bises<br /> Colette
Répondre
R
Une preference pour les petits bateaux mais elles sont jolies toutes les 2 !
Répondre
M
ah trop bien j'adore <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
J'avais oublié... La seconde est également très jolie !
Répondre
J
Superbe bannière ! J'adore tes petits bateaux ! Bravo ! Bises
Répondre