BANNIERE DE AOUT 2018

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Nouveau mois... nouvelle bannière ! Pour Août, les Poulettes de Quoi de neuf au poulailler ? ont concocté des consignes très sympas :

BANNIERE DE AOUT 2018

Ma bannière :

BANNIERE DE AOUT 2018

Quelle sera la vôtre pour illustrer ce mois de vacances ? 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention. Prenez soin de vous...

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Belle invitation au voyage cette bannière !
Répondre
S
Magnifique cette bannière, je trouve que les consignes obligent à mettre beaucoup de cœur à la réalisation, puisqu'on doit imager le lieu rêvé de ses vacances et trouver une phrase pour accompagner le nom du blog. Très chouette !<br /> Bises
Répondre
C
très belle ta banniere!
Répondre
C
Une très belle bannière!<br /> bisous!
Répondre
C
Ta bannière est superbe, elle évoque bien les vacances<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
M
une belle nouvelle bannière bravo Maryse Bisous
Répondre
B
Ta bannière est très belle!! Bises.
Répondre
J
Ta bannière est superbe, comme toujours ! Bravo ! Bises
Répondre