Direction l'Italie !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! 

Je maintiens le cap... Je ne me rappelais plus à quel point le scrap occupait mon temps !

Je vous montre aujourd'hui mes 3 réalisations pour les sujets proposés par le  Forum Clean et Simple pour la destination ITALIE du Jeu de l'été.

Un grigri et son miniUn grigri et son mini

Un grigri et son mini

Une page avec contraintes et un sketch

Une page avec contraintes et un sketch

Un lift de carte

Un lift de carte

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une belle journée, malgré la pluie encore ce matin... mais le soleil arrive ! Si, si !

Prenez soin de vous. A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe ta page ! et j'aime beaucoup les autres aussi ! Oui chronophage le scrap et savoir jongler entre vie active, scrap et vie perso relève de la haute voltige !
Répondre
S
Tes réas sont très belles, super ta page bizzzz
Répondre
C
très jolies réas!!!!<br /> et je confirme, le scrap prend du temps! :-D<br /> bises!
Répondre
P
Bien diversifiées tes réas ! ta page est trop mignonne !!<br /> bel après-midi, bises
Répondre
B
Toutes tes réas sont belles ! Je craque pour ta page que je trouve très réussie. Bises.
Répondre
M
tout est très joli ,bravo <br /> bisous
Répondre